1. Quels sont vos délais d'expédition ?
Nous traitons les commandes sous 1 à 2 jours ouvrables après leur confirmation. Les délais d'expédition dépendent du transporteur et de votre emplacement. En général, les livraisons au Québec prennent entre 1 et 5 jours ouvrables, tandis que les envois vers d'autres provinces canadiennes peuvent prendre jusqu'à 9 jours ouvrables.
2. Offrez-vous une option de livraison express ?
Oui, nous offrons des options de livraison express via certains transporteurs. Vous pourrez choisir cette option lors du processus de paiement pour recevoir votre commande plus rapidement.
3. Comment puis-je suivre ma commande ?
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un courriel de confirmation contenant un numéro de suivi. Vous pouvez utiliser ce numéro sur le site du transporteur pour suivre l'acheminement de votre colis.
4. Quels transporteurs utilisez-vous ?
Nous travaillons avec plusieurs transporteurs pour offrir un service de livraison efficace, dont Poste Canada, Purolator, GLS Canada, Canpar Express, UPS et FedEx.
5. Est-ce que vous expédiez à l’international ?
Pour le moment, nous n'expédions qu'à l'intérieur du Canada.
6. Que faire si mon colis est retardé ou perdu ?
Si vous n'avez pas reçu votre commande dans les délais estimés ou si votre colis semble être perdu, veuillez nous contacter à [email protected] ou par téléphone au 819-362-8383 (Demander de parler à la personne responsable des commandes web). Nous travaillerons avec le transporteur pour résoudre le problème dans les plus brefs délais.
7. Puis-je modifier l'adresse de livraison après avoir passé commande ?
Si votre commande n'a pas encore été expédiée, il est possible de modifier l'adresse de livraison. Veuillez nous contacter rapidement pour effectuer cette modification. Une fois la commande expédiée, nous ne pouvons plus modifier l'adresse.
8. Proposez-vous la livraison gratuite ?
Nous offrons la livraison gratuite sur les commandes de plus de 74 $ CAD (excluant les articles surdimensionnés), avant taxes, pour les envois à travers le Canada. Certaines exclusions s'appliquent, notamment pour les articles volumineux ou lourds.
9. Y a-t-il des restrictions sur les produits pouvant être expédiés ?
Oui, certains articles, comme les munitions et les armes à feu, sont soumis à des restrictions d'expédition. Ces articles ne peuvent pas être expédiés par certains transporteurs, et les délais d'expédition peuvent varier. Veuillez consulter la page du produit pour plus d'informations.
10. Que se passe-t-il si je ne suis pas à la maison lors de la livraison ?
Si vous n'êtes pas à domicile au moment de la livraison, le transporteur laissera une carte de notification lorsque l'envoi dépasse un montant de 150$ avant taxes avec des instructions pour récupérer votre colis à un point de collecte local, ou tentera une nouvelle livraison selon les politiques du transporteur.